Une robe de mariée d’occasion ? Qu’il tombe ou non ?

De nombreuses futures mariées m’ont posé des questions sur la robe de mariée, et plus particulièrement sur le fait d’aller au mariage dans une robe de seconde main. N’est-ce pas stupide d’acheter une robe de mariée usagée ou d’en louer une d’une compagnie de location ? Chacun d’entre nous est probablement affecté par de tels dilemmes. D’une part, nous voulons être beaux et, surtout, uniques en ce jour, d’autre part, souvent les prix de la nouvelle robe de rêve sont si élevés qu’ils dépassent notre budget de mariage. Que faire alors, sur quoi décider ?
robe de mariage blanche longue romantique
Ne vous attendez pas à trouver une solution ici. Après tout, il n’est pas possible de répondre sans équivoque à cette question. Chacun de nous est différent et regarde la réalité autour de nous d’une manière différente. Pour certains, ce qui semble impensable pour d’autres est tout à fait acceptable. C’est ainsi que le monde a été créé, et il n’y a aucune raison d’être surpris. Il en va de même pour le sujet de la robe de mariée sur mesure utilisée.
Robe de mariage blanche longue décolleté en V & haut appliqué de dentelle vintage
Je sais, je sais, vous direz tout de suite…. mais tout est une question de coûts. Mariage de toute façon est une entreprise coûteuse, et le choix d’une robe usagée serait beaucoup d’économies. C’est vrai, mais si vous avez des dilemmes ou des objections à l’achat d’une robe de mariée usagée, ne le faites pas. Si vous préparez votre mariage bien à l’avance, il est vraiment facile d’acheter une nouvelle et belle robe de mariée directement du salon et à un prix très attractif. Il suffit de jeter un coup d’?il dans les salons de votre région. Habituellement, en octobre, les salons vendent leurs robes de mariée de la saison en cours, c’est-à-dire de la saison précédente. Avec un peu d’effort et de recherche, vous pouvez acheter une nouvelle robe de mariée 2018.
Et maintenant, regardez de l’autre côté. Tout d’abord, il ne me semble pas un peu lamentable ou un peu délicat d’aller à mon mariage en robe de seconde main. Je connais vraiment beaucoup de filles qui pensent qu’elles peuvent porter une robe usagée pour cette fois, pour cette pièce de théatre d’un soir, parce qu’après un bon nettoyage, même personne ne remarquera que quelqu’un la portait devant elles. Ils sont très rationnels dans leur approche du sujet et ont récemment suivi une tendance très populaire d’épargner ou plut?t de dépenser l’argent sagement. Donc, si vous avez des croyances similaires et que vous venez de trouver une robe usagée mais parfaite qui répond parfaitement à vos exigences et que vous vous sentez vraiment bien dans cette robe, n’hésitez pas à profiter de cette opportunité. Il n’y a nulle part une obligation écrite de porter une nouvelle robe pour votre mariage !
robe de mariage blanche longue princesse épaules dénudées & agrémenté de dentelle florale élégante
S’il est vraiment beau dans la robe, quelle différence cela fait-il qu’il ait été racheté à quelqu’un ou qu’il en ait acheté un nouveau dans le salon ?
Personnellement, je pense que c’est très bien qu’il y ait des filles qui achètent des robes de mariée d’occasion. Grace à une telle approche, beaucoup de filles peuvent se débarrasser de leurs robes de mariée, ce qui rendra une autre personne heureuse et elles resteront dans l’armoire pendant des années.