Tendance 2021 : Type de robe taille empire

Nous avons rassemblé certains de nos styles vestimentaires les plus demandés dans notre atelier pour les robes taille empire. Cela n’a pas été une décision facile car il existe des possibilités et des combinaisons infinies pour créer une robe taille empire. Malgré la tradition, nous nous attendons à ce qu’une robe empire ait une longueur maxi et un col en V profond, vous pouvez la concevoir de toutes les manières possibles pour correspondre à votre style et à vos besoins. Les styles et les longueurs des décolletés, des manches et des jupes sont 4 variables qui créent des combinaisons infinies.

Tout d’abord, laissez-nous vous rappeler que vous pouvez concevoir votre robe empire vous-même, en utilisant notre créateur de robe unique. Essayez-le ici :

Comment choisir le bon design de robe taille empire

Parlons des options dont vous disposez et de leurs implications lors de la conception d’une robe taille empire :

Décolletés

robe de soirée longue empire rose col v plissé

Robe empire longue rose encolure en V drapé

  • Robes empire à col en V. Il existe 2 types de cols en V. Utilisez le plus profond si vos intentions volent la vedette. Si vous recherchez une option plus modeste, essayez le col en V standard et élégant.
  • Robes empire asymétriques. Vraiment tendance les dernières saisons. Il montre l’une de vos épaules, ce qui le rend très élégant. En même temps, vous n’avez pas l’impression de montrer autant de choses.
  • Robes empire licol: une de nos options préférées. Élégant et stylé. Montre la beauté de vos épaules. Idéal pour les femmes avec pas trop de buste.
  • Robes empire sans bretelles : Après le col en V, c’est l’option de décolleté la plus demandée. Mais il faut vraiment savoir comment le porter. Recommandé pour les poitrines moyennes et grandes, il permet à tous les yeux de se concentrer sur la partie supérieure du corps, les cheveux, le collier et les épaules.

Manches

  • Robes empire sans manches : l’option classique. Les décolletés bustier et licou sont par définition sans manches.
  • Robes empire à manches courtes : Option très élégante que vous pouvez porter avec des cols en V. Il couvre vos épaules en ajoutant une touche raffinée.
  • Robes empire à manches longues : Nous adorons son apparence, la combinaison d’un col en V profond et courageux et de l’élégance des manches longues. Idéal pour les événements d’hiver / d’automne, ou au cas où vous ne voudriez tout simplement pas montrer vos bras.

Styles de jupe

robe cocktail corail courte col halter embelli de noeud papillon

Code produit : TB9646401 sur Persun.fr

  • Robes Empire courte devant longue derrière : vous pouvez concevoir une robe avec une jupe haute-basse dans n’importe quelle longueur, sauf mini, pour des raisons évidentes. Une robe haute et basse ajoute une touche de fun à votre tenue. Le rend un peu méchant, mais en même temps, vous pouvez le combiner avec d’autres éléments qui le rendent raffiné. Mélangez et assortissez, mesdames !
  • Mini robe Empire : option idéale pour les cocktails et pour montrer vos belles jambes. Associez-le à des options modestes sur le dessus pour le rendre encore plus élégant.
  • Robes Empire midi : l’option décontractée. Vous ne voulez pas avoir l’air trop habillé ni trop effronté? Prenez la longueur midi et vous aurez raison.
  • Robes Empire maxi: la longueur typique. Si vous pensez à une robe taille empire, la longueur maxi vous vient à l’esprit.

Comme nous l’avons vu,il existe de nombreuses robes empires originales et différentes. Persun.fr est toujours à l’écoute des nouvelles tendances conçu pour les événements. Ce sont des modèles romantiques et intemporels caractérisés par une attention méticuleuse aux détails, en particulier des décorations en dentelle, des franges et des inserts nude.